Limp Bizkit >> Limp Bizkit : Pochette de "Gold Cobra"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:28:39
je la trouve terrible cette pochette... c original. par contre, j'ai peu pour l'album, malgré la bonne impression que m'a donné le titre mis en ligne... ^^

Mercredi 12 Mai 2010 - 18:31:24
J'aime bien la pochette, je ne l'imaginais pas comme ça et LB fait ressortir le côté metal et brouillon sur la pochette je trouve. Pour les 18 titres, je ne m'inquiete pas trop car cela fait un bon bout de temps qu'ils bossent dessus

Mercredi 12 Mai 2010 - 19:23:06
J'aime bien. Par contre 18 titres. ...

Mercredi 12 Mai 2010 - 22:01:16
La pochette n'est pas mal, ça reste dans le style LB, un peu décalé et assez tendancieux, cela dit ça vaut pas celle du CSAHFW ^^

18 Titres c'est assez habituel pour un Limp Bizkit, quand on sait qu'ils tournent autour des 16 en général. avec intro, bridge et outro donc bon, c'est pas un soucis.

A voir, ce groupe à fait du bon, mais aussi beaucoup de boulettes. Rebondissement ou chute vers les Abysses de la musique ?

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:45:07

citation :
La pochette n'est pas mal, ça reste dans le style LB, un peu décalé et
assez tendancieux, cela dit ça vaut pas celle du CSAHFW ^^

18
Titres c'est assez habituel pour un Limp
Bizkit
, quand on sait qu'ils tournent autour des 16 en général.
avec intro, bridge et outro donc bon, c'est pas un soucis.

A
voir, ce groupe à fait du bon, mais aussi beaucoup de boulettes.
Rebondissement ou chute vers les Abysses de la musique ?

A l'écoute de Why Try je dirais plutôt un petit rebondissement, c'est pas le LP des heures de gloires, mais sa en prend le chemin.

Jeudi 13 Mai 2010 - 23:06:25
J'aime aussi la pochette!

Beaucoup de boulettes? Ben le premier album était un skeud génial de Fusion, le deuxième entre la Fusion et le néo c'était bien, le troisième reste un album de néo plutôt bon, il n'y a que le quatrième qui foire sérieusement, étant donné que le dernier EP en date c'était chouette aussi.